Gamezone Miniatures

Gamezone Miniatures

Gamezone Miniatures

(cliquez sur le logo pour être redirigé sur le site officiel de la marque)

Gamezone a commencé comme un magasin pour geeks avant de devenir une entreprise de figurines. Après l'exposition universelle de Séville en 1992, j'ai tenu mon commerce "GAMEZONE, librairie excentrique" dans le centre de Séville pendant 9 ans. Nous vendions toutes sortes de matériel de notre univers de loisirs, des bandes dessinées, de la littérature fantastique, des jeux de société, des wargames, du merchandising, des accessoires de magie et des dérivés, mais surtout des figurines.

En 2000, en parallèle, nous avons lancé une entreprise pour fabriquer nos propres miniatures. Et en 2002, nous avons reconverti GAMEZONE en une entreprise unique entièrement consacrée aux figurines.

GZ couvre l'ensemble du processus de fabrication de miniatures, depuis la conception, la modélisation, la réalisation de maquettes en 3D, la fabrication de moules, la production propre de miniatures en métal et en résine, l'emballage, le marketing et la distribution. L'arrivée des magasins en ligne a été le parfait complément final à notre activité.

L'apparition de notre premier jeu de société, HeroQuest Classic, est le début d'une autre ligne de création.

GameZone Miniatures.