Le Puits des Ténèbres

Le Puits des Ténèbres

Descent Le Puits des Ténèbres

Voici la deuxième extension pour le jeu Descent : le Puits des Ténèbres. Similaire à la précédente, elle est aussi très riche en matériel et comble de joie tous les fans du jeu par son contenu.

On y retrouve donc 33 figurines (dont 6 nouveaux héros et 3 nouvelles races de monstres), 110 cartes de jeu, des morceaux de plateaux de jeu supplémentaires, des tas d'éléments cartonnés, de nouvelles aventures et des ajouts de règles.

Le maître du jeu dispose toujours de cartes de traitrise pour personnaliser son paquet comme il l'entend afin de rendre la vie dure aux héros. Le remplacement de cartes est prévu pour s'adapter à cette règle introduite précédemment et le jeu continue sa logique d'enrichissement.

Les héros ont encore plus de trésors & d'équipements disponibles comme avec l'arrivée de la première extension mais ils devront faire face à de nouveaux monstres et surtout des nouveaux pièges plus vicieux les uns que les autres...

Le Puits des Ténèbres apporte aussi son lot de modifications et d'évolution des règles du jeu. La section des questions & réponses éclairant les joueurs sur certains points de règles est toujours présente.

Descent Le Puits des Ténèbres