Héros de Légende

Héros de Légende

Descent Héros de Légende

Et voilà une troisième extension très utile pour le jeu Descent. Celle-ci est différente car il n'y a pas de figurine à l'intérieur. Elle corrige surtout le problème majeur du jeu original : celui de ne pas pouvoir garder son héros d'aventure en aventure.

Le mode campagne est entièrement détaillé, prévoyant des augmentations de puissance de chacun des héros qui peuvent ainsi accéder via un entrainement à de nouveaux dés de pouvoir (argent et or) inclus dans la boite ! ... mais attention car le maître de jeu dispose également de lieutenants et pourra lui aussi faire évoluer ses monstres avec ses mêmes dés aux effets dévastateurs. Lieutenants non fournis dans la boîte et qu'il vous faudra acheter bien entendu ... !

Une autre nouveauté de taille est l'arrivée de minis plateaux car les héros vont désormais naviguer sur une carte tentant de sauver des villes et villages de la désolation à la recherche du super méchant caché dans l'un des donjons sur leur route.

A cette fin, des nouvelles cartes sont introduites pour simuler les périples entre les donjons et les villes. L'extension vient avec son lot de surprises et est totalement compatible avec le jeu original, l'Autel du Désespoir et Le Puits des Ténèbres.

En prime, l'extension inclue des petites boites en carton de transport pour y placer la fichette de son personnage, ses cartes et ses pions afin de gagner du temps pour la prochaine partie chez mémé.

Descent Héros de Légende