Warhammer Quest Cursed City

Warhammer Quest Cursed City

Warhammer Quest Cursed City

Radukar le Loup a sauvé la ville à son heure la plus sombre, mais sa bienveillance n'a pas duré. Revendiquant la Citadelle d'Ebon, il s'entoura de monstres, de laquais et d'autres créatures des ténèbres, formant ainsi sa Cour de la Soif. Pendant un temps, la paix régna. Puis vint le Shyish Necroquake, et le loup se retrouva imprégné d'un pouvoir obscur.

Sortant de son château, Radukar et sa cour se lancèrent dans un carnage meurtrier. Certains ont été jugés dignes du Baiser de Sang et ont été transformés en vampirestandis que d'innombrables autres ont été laissés comme des cadavres éparpillés dans les rues. La ville est maintenant au bord du gouffre. Y en a-t-il qui risqueraient leur vie et leur âme pour la sauver ?

Warhammer Quest Cursed City est un jeu de coopération dans le cadre des Royaumes Mortels sorti en édition limitée chez Games Workshop. De 1 à 4 joueurs par partie peuvent tenter d'accomplir les quêtes. Concrétement c'est la 3ième boîte portant le nom de Warhammer Quest. Rétropédalage sur celle-ci puisque le MJ qui était de retour dans la boîte précédente disparaît. On a à nouveau des matrices permettant de bouger les monstres. Les illustrations des cartes sont toujours aux abonnés absents ce qui est plus que dommage vu la qualité du matériel. Comme pour la série des D&D de Hasbro Inc, cette saga se développe à chaque nouvelle sortie étoffant de plus en plus son sysètme de règles. Chaque expédition dans la Cité Maudite est une course contre la montre, car les forces de Radukar le Loup sont plus redoutables à la nuit tombée.

À la fin de chaque périple dans Ulfenkarn, les joueurs sont récupérés par l'Adamant, le stratovaisseau qui les emmène se soigner, gagner de l'expérience, et dresser de nouveaux plans. Seuls des héros expérimentés nantis des meilleures armes peuvent espérer venir à bout de Radukar et libérer Ulfenkarn de la malédiction des morts-vivants – serez-vous en mesure de sauver la Cité Maudite ?

Warhammer Quest Cursed City

Vous entrerez ensemble dans Ulfenkarn pour un périple qui peut être de quatre sortes : Chasse, Fouille, Sauvetage et Décapitation. Ils peuvent se combiner en une quête héroïque pour renverser Radukar et ses lieutenants afin de libérer la ville de la malédiction des morts-vivants.

Bref à ce jour, Warhammer quest Cuirsed City est le meilleur des 3 boîtes parues à ce jour.

Contenu : 60 figurines Citadel à monter, 1 livre de règles de 40 pages, 1 livre de quête de 56 pages, 1 livret de 16 pages de chartes d'unité pour Warhammer Age of Sigmar, 138 cartes, 1 enveloppe secrète Ulfenkarn en Péril, 180 pions et marqueurs, 20 tuiles de plateau, 1 tuile de Zone de Largage, 1 tuile de Zone d'Extraction, 1 plateau de Stratovaisseau, 28 dés.

Warhammer Quest Cursed City

Jeux associés