Mighty Warriors

Mighty Warriors

Mighty Warriors

Mighty Warriors est un mini jeu. A l'époque, Games Workshop écoulait les stocks de figurines et d'éléments cartonnés de trop dans des petits jeux aux règles ultra simples. Un genre de format à part permettant d'acquérir de nouveaux adeptes et clients avec un aperçu de leurs différentes gammes de figurines.

Mighty Warriors recycle donc les skavens d'Advanced Heroquest, ses 4 héros et les hommes d'armes. Il reprend aussi les dalles de couloirs mais sur un carton plus économique incluant cette fois de nouvelles pièces. La majorité de ses pièces reste cependant issue de l'extension d'Advanced HeroQuest "Terror in the Dark".

Mighty Warriors présente des portes avec des socles pour lier les passages et les pièces. Le plateau est établi d'entrée par tous les joueurs autour de la table. Chaque personnage a une fichette qui indique l'attaque, la défense & les capacités spéciales éventuelles. Les règles tiennent sur un format A4 plié en 2. Il s'agit surtout d'un genre de course poursuite où il faut bourriner tout ce qui se présente sur le passage pour atteindre l'objectif. Il y a aussi un système de magie très simple pour quelques figurines pouvant l'utiliser.

Mighty Warriors