D&D : Tomb of Annihilation

D&D : Tomb of Annihilation

Dungeons & Dragons Tomb of Annihilation

Wizards Of The Coast USA en collaboration avec Hasbro Inc lancent la cinquième boîte de cette saga avec le choix cette fois à l'achat : figurines prépeintes ou non. La boîte peut être complétée avec un kit d'accessoires vendu séparément. Cependant le prix est plutôt démentiel sur ces accessoires en plastique. Un kit qui ne rencontrera pas le sucès escompté au vu du piètre contenu qu'il propose. Preuve s'il en est que cette série de jeux de plateau a trouvé son public.

L'évolution du personnage héros que l'on incarne est toujours présente comme dans la boîte précédente et il y a quelques ajustements mineurs sur les règles. Vous pouvez toujours acheter des améliorations pour votre personnage entre les quêtes et cumuler vos trésors d'une aventure à l'autre.

Les avantages / désavantages sous forme de jetons sont toujours présents et une nette amélioration du design des tuiles et des cartes est à souligner. Les livrets de règles et des aventures sont contenus dans un sachet zip en plastique pour les mettre à l'abri de l'humidité. La qualité est toujours présente.

Dungeons & Dragons Tomb of Annihilation

Un jeu vidéo modifiant légèrement la mécanique du jeu fait aussi son apparition.

Jeux associés