Beli'al

Shadows of Brimstone Beli'al

Banni il y a des lustres, le dernier des rois de l'ombre, Beli'al, a été emprisonné pour sa trahison dans l'enfer ardent des Cavernes de Cynder ! Par-dessus tout, il cherche à briser ses chaînes et à s'échapper de sa prison éternelle. Assis au sommet de son trône de magma, Beli'al se nourrit des âmes des damnés pour gagner en force... une force qui lui permettra un jour de se relever et de reprendre son règne apocalyptique ! Les liens magiques placés sur Beli'al par les Anciens l'empêchent de prendre une forme physique, mais au fil des âges, il a regagné assez de pouvoir pour briser des éclats de son mal et les façonner en ombres de sa gloire passée ou même en puissants avatars des ténèbres pour exécuter ses ordres ! Il envoie ces fragments de mal à travers des portails qui se sont ouverts sur d'autres mondes, cherchant un moyen de briser les sceaux qui le lient. Jour après jour, son pouvoir augmente... C'est proche maintenant... Alors Clooooose... bientôt le monde tremblera une fois de plus devant sa colère ! Car une nouvelle ère est en marche ! Un âge d'ombre et de peur ! Le Fléau des Mondes, le Seigneur de Cynder, le dernier des rois de l'ombre, Beli'al aura sa revanche !

Ce pack d'ennemis de luxe contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter des confrontations épiques avec le légendaire Seigneur de Cynder, Beli'al, à vos parties de Shadows of Brimstone ! Vous y trouverez une maquette massive en plusieurs parties de Beli'al, la feuille d'enregistrement de l'ennemi extra-large, une multitude de nouvelles cartes sur le thème de sa noirceur ancestrale, dont un paquet de Magie de l'ombre et toutes les cartes de menace nécessaires pour l'ajouter à vos parties, ainsi que 2 nouvelles missions pour opposer vos héros à ce mal absolu !

Cette extension XXL Enemy Pack nécessite au moins un jeu de base de Shadows of Brimstone pour être jouée. Vous n'avez pas besoin d'une copie de l'extension Caverns of Cynder OtherWorld pour utiliser ce pack d'ennemis.

Shadows of Brimstone Beli'al